Chambres d'hotes

Dès votre arrivée, vous serez plongés dans une ambiance hors du temps.

Le grand portail est en fer forgé, le parc entouré de murs en pierres sèches,…la porte d’entrée date probablement du 17e siècle et la clé mesure plus de 20 cm !
Le hall d’entrée indépendant donne accès aux chambres et au « Petit Salon ». Toutes les chambres sont décorées avec soin et ont des fenêtres plein sud avec vue sur le parc, la piscine et le clocher du village.

La chambre « Templier »
au rez-de-chaussée est entièrement faite de pierre naturelle. Le sol, taillé en losanges, témoigne de la riche histoire du « Clos du Chevalier ». Cette chambre de 28 m2 peut accueillir jusqu’à 3 personnes.

  En savoir
La suite familiale « Hospitalier »
est située au premier étage. Le grand escalier en bois vous conduira vers les 2 chambres, reliées par un couloir privatif. Grande de 60 m2, cette suite peut accueillir jusqu’à 6 personnes. Le parquet ancien ciré, les meubles en bois massif, les tableaux originaux y créent une ambiance authentique et chaleureuse.
  En savoir

Le petit salon

Pascale vous y servira le petit-déjeuner.
Vous vous régalerez avec le pain de campagne, les confitures et les pâtisseries maison, le fromage et les laitages fermiers, les fruits de saison, le miel de notre voisin,…
Dans ce lieu commun, vous trouverez également des guides touristiques, des jeux de société et le nécessaire pour préparer vos pique-niques. (un réfrigérateur, un four à micro-ondes, une cafetière, une bouilloire, vaisselle et couverts).

Pour vos repas du midi ou du soir, nous vous proposons le restaurant « Les 2 Pattes »,
à 200 mètres du « Clos du Chevalier » (Tel : 05 65 34 32 82).

Dès votre arrivée, vous serez plongés dans une ambiance hors du temps
Galerie photo
Pascale Destrel Daemen Le Bourg 46500 Le Bastit
Tel: +33(0)5 65 38 77 51
3wcom